Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRC nik la société
FRC nik la société
Publicité
14 septembre 2004

LA FRC TEAM, SUITE

Barry, producteur principal des FRC.Grâce à lui, les FRC eurent accès à de nombreuses possibilités. Le lancement sur le marché international de leur marque de vêtements de streetwear, FRC WEAR, connut un immense succès international parmis les 15-25 ans. Mais il leur offrit également l'opportunité de se lancer dans le monde de la musique.Après deux albums et une renommée internationale, Barry organise une tournée internationale, le "suck my dick tour 2004" qui leur permet enfin d'appartenir a la grande famille de la musique. Ils purent enfin réaliser leur rêve lorsque Flavio interpréta "that's my rital" et "pose ton god" en duo avec son idole, Kool Shen, et que Mario put chanter "mon pote le DJ" avec François Valery. Enfin, le production de nombreux films pour adultes permit aux deux ritals de toucher au 7ème art, domaine dans lequel ils s'offrirent une notoriété impressionnante, notamment avec les cultissimes "les infirmières n'ont pas de culotte" et "les dessous de Venise".

Mais chacun sait que le bonheur n'est pas éternel...Barry, à la suite de tout ce succès et ces grosses rentrées d'a'gent, pris peut-être un peu trop la grosse tête...car comme dit le proverbe, "c'est pas parce que tu as troi poils au cul qu'il faut te prendre pour un ours"...Bref, revenons à Barry. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, le drame arriva. Mauvais champignon ou un cacheton pas très net? Barry coule sa 30ème douille pour ses 30 ans.                                                  Et là, c'est le drame. Il fait un bad trip, convulse, et son cerveau reste bloqué.                           D'après le diagnostic du médecin le plus renommé du pays, il nous annonça des sanglots dans la voix: "aucun neurone n'a survécu, il est gogol". Après l'annonce de cette triste nouvelle, Flavio et Mario décidèrent de mettre un peu leur carrière de côté pour passer du temps avec Barry.

           Ils tentèrent de l'initier à leurs passion comme la pêche, les grandes promenades champêtres ou encore les grillades de poissons, mais leurs efforts étaient vains. Barry était resté perché.  

   Depuis cette tragédie, Barry fut admis dans un établissement spécialisé. Flavio et Mario, étant parfaitement conscients qu'ils devaient leur célébrité et leur carrière au savoir-faire de leur ancien producteur qui leur appris toutes les ficelles du métier, ne lui rendirent jamais visite et créèrent leur propre label indépendant. cette expérience semble les avoir à jamais traumatisés, car lorsqu'on leur parle de Barry, leur comportement devient très étrange car ils éclatent de rire, disent ne pas connaître de Barry et se mettent des grandes claques dans le dos. Après tout, ce sont peut-être eux les plus à plaindre...Mais n'oubliez pas la morale de cette tragique histoire: prenez pas trop de trucs sinon vous finirez comme Barry.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité